Un don...Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un don...Une vie...

Forum belge pour les insuffisants rénaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin un forum belge !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle
Invité




Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Sazlut tout le monde... (s'il y a qqun ??) et surtout à Christetraph,
Je suis contente qu'il y ai enfin un forum belge pour les insuffisants rénaux et les greffés.
Tu sais Christetraph, tu pourrais te renseigner à liège où il y a une association...
Si tu ne la trouve pas je pourrrais me renseigner p-e?
En tout cas c'est super de s'investir ainsi.
Enfin j'attend avec impatience la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

Hello,

Merci bcp Marielle d'être passer me rendre visite.

Je souhaite tellement que ca marche et en 5 jours je n'ai eu que message poster, quel domage...

Le site internet se monte petit a petit, et le forum aussi. L'association se crée doucement mais il y a tellement de taches administratifs... cela viendra plus tard...

Mais je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://undonunevie.kanak.fr
Marielle
Invité




Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

bonsoir !
je vois que le forum c'est amélioreé et que le nombre de visites augmente ..... comme quoi il faut jamais se décourager.
Une petite "critique", on ne voit pas bien les titres des messages,certaines couleurs empêchent une bonne lecture...... mais c'est très très bien déjà de l'avoir fait !!! comme on dit : " la critique est facile" Laughing
J'espère sincèrement que ce forum prendra son envol car pour certains problèmes les forum français ne sont pas vraiment une réponse pour nous. Allez continue comme ça et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:32

voila g mis d'autre couleur j'espere que cela ira mieux...

En effet le forum bouge un peu mais pas encore assez a mon gout... Allez allez Bougez Bougez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undonunevie.kanak.fr
Marielle
Invité




Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

Merci pour le changement de couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On voit bcp mieux.....
Tu as essayé de donner le nom de ce forum à la fédération des insuffisants rènaux belges? Enfin, je crois que c'est comme cela qu'on l'appel. Regarde sur internet. Ils proposent aux gens d'aller sur le forum français, ce serait p-e bien qu'ils dsent de venir sur celui-ci...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Invité




Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

C'est encore moi,
je suis allée voir sur internet, et il s'agit de l'A.D.I.R.Association de défence des insuffisants rènaux.
Et c'est bien là que j'ai vu qu'ils orientais les gens sur le forum de la FNAIR.
A bientôt et bonne continuation cher administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Hello tout le monde,

mon site internet sera bientot en ligne, peut etre avant le 1er avril. L'adresse du site sera WWW.undonunevie.be

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://undonunevie.kanak.fr
Marielle
Invité




Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

Salut cher alministratrice!!!!
Tu pourra compter sur mooi pour venir sur le site belge des insuffisants rènaux.
J'espère que tu vas bien et que tout avance comme tu veux à part ce forum provisoire Crying or Very sad . Mais bon, je continue de parler sur celui des français : quand il s'agit de maladie on est tous pareils !!!!!!!!!
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:38

Vous pouvez dés à présent vous rendre sur le forum définitif: www.forum.undonunevie.be

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://undonunevie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Enfin un forum belge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum belge !!!!!!!   Enfin un forum belge !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un forum belge !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un don...Une vie... :: Apporter vos idées!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser